Volley Club Binchois
Administrateurs : vcbinche
 
 Volley Club Binchois  Volley  Les matchs 

 P2H

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ludo
Membre
20 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 12:23:55   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

Hé hé... 1ère victoire, tout seuls comme des grands! (malgré l'absence de Brice...)

Un seb remonté à la passe et au service, et 2 jeunes prometteurs qui font un bon match (Corentin et Robin)!

Voici qui nous relance pour le maintien.

Avec des p'tits coups de main de nos amis P1 et de notre Nono, ça devrait aller...

Bonne semaine, et RDV samedi à Nalinnes!


Edité le 26-11-2007 à 12:25:13 par vcbinche


robibi
Bloque tout se qui passe
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 18:57:54   Voir le profil de robibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robibi   

Haaaa enfin une victoire !

aller j'espère vite une deuxième ce samedi contre Nalinne

--------------------
Laurent
Membre
Laurent
6 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 22:08:57   Voir le profil de Laurent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

VCR Nalinnes 2 - VC Binche:

3-0 (25-21, 25-23, 25-22)

Malgré une nouvelle défaite, très belle prestation chez les 2èmes du championnat!

--------------------
Ludo
Membre
20 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 12:41:58   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

Hé hé...

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3-2 dans un match fou. Jamais joué un tie-break pareil (21-19 ou 22-20, sais même plus)

Merci à Arnaud, guest-star, omniprésent (passe, attaque, blocs, récep') et à tout le monde.

Belle victoire collective, ça fait du bien!
Ludo
Membre
20 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 13:38:50   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

Vu le nombre de réponses, je me demande qui vient encore sur ce forum... (et pourtant, 137 vues sur ce sujet).

Néanmoins... BON ANNIVERSAIRE, mes loulous!

En effet, P-Yoh et Robi le fêtent aujourd'hui tous les 2!

Pas d'excès ce soir -je suis sûr de pouvoir vous faire confiance hein les amis-, j'aimerais bien vous offrir une victoire demain (mais pour ça, vous faut être en forme)
robibi
Bloque tout se qui passe
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 18:19:15   Voir le profil de robibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à robibi   

merci . ett bon anniversaire a toi p-o
Et fête ça bien ...

Prévision du match de demain : vcb-fleurus 3-0
Haut de pagePages : 1  
 
 Volley Club Binchois  Volley  Les matchs  P2HNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum