Volley Club Binchois
Administrateurs : vcbinche
 
 Volley Club Binchois  Volley  Les matchs 

 P4D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ludo
Membre
20 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 10:12:16   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

Allez, les filles! à vous de nous raconter votre bon début de parcours en seniors (sans oublier les come-back de Méla et Juju! )
alexandra
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 04-06-2008 à 18:22:31   Voir le profil de alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandra   

On a passé une super saison avec des entrainements qui étaient vraiment biens! On a vécu des matches avec des victoires et d'autres avec des défaites mais le plus important c'est qu'on ait passé de supers bon moments!Car c'est une équipe qui pete des flammes vu qu'on s'entend à merveille! Voila, j'espère que j'ai répondu à la question! A l'année prochaine avec de bons moments en perspective ...
Coralie
..*..*..
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 21-06-2008 à 10:32:27   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

Inoubliable
Fanny
... ?
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 22:37:03   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Super saison !
Merci à Marie-Catherine, Arnaud, Juju & Méla de nous avoir encadrés, vous êtes les meilleurs !
Et le meilleur de tout : On monte en P3 les gars

Je suis super contente Gros Bisous !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Volley Club Binchois  Volley  Les matchs  P4DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum