Volley Club Binchois
Administrateurs : vcbinche
 
 Volley Club Binchois  Volley  Annonce 

 souper de fin de saison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pascale
Membre
32 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 13:47:54   Voir le profil de pascale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascale   

Un tout grand merci à celles et ceux qui ont aidé et/ou participé au souper du club.
J'espère que vous avez apprécié cette soirée.
Un bravo tout particulier à la maman d'Elodie pour ses oeufs farcis et à la maman de Julie pour son excellente mousse au chocolat .
colombus
pigeon je suis
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 17:33:12   Voir le profil de colombus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colombus   

c' était avec grand plaisir_J e me réinscrits pour l année prochaine et je commence déjà à écaler les oeufs. Chouette ambiance au repas mais l ambiance commence déjà la veille et tôt le jour même. Même en cuisinière archi nulle on vous accueille avec le sourire donc aucun complexe à avoir la preuve.
Pascale n'oublie pas que j ai gagné la chemise de roland et c est promis pour l année j essayerai de pondre
colombus
pigeon je suis
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 17:37:58   Voir le profil de colombus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colombus   

même à l ordi je suis nulle un t s'est installé dans le texte pourquoi? I don't know
Haut de pagePages : 1  
 
 Volley Club Binchois  Volley  Annonce  souper de fin de saisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum