Volley Club Binchois
Administrateurs : vcbinche
 
 Volley Club Binchois  Volley  Annonce 

 Help et organisation beach....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nico rombaut
Lâche-toi!!
Membre
34 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 11:24:19   Voir le profil de Nico rombaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico rombaut   

Salut à tous,

Comme vous le savez tous(enfin j'espère!!!), le week-end du 21-22 juin, c'est.......NOTRE BEACH!!!

qui dit beach dit short à fleurs
qui dit short à fleurs dit sable
qui dit sable dit soleil
qui dit soleil dit "j'ai soif"
qui dit j'ai soif dit BAR
qui dit BAR dit......MONTAGE DU BAR

Hé oui la fin n'est pas trés comique mais que voulez-vous, avant de penser à s'amuser, il faut tout placer...mettre les bouteilles dans les frigos, retirer les verres des cartons, mettre les tarifs, monter les tentes et pour ceux qui sont encore là......GOUTER LA BIERE!!!
Hé oui on ne sait jamais!!!!!

Le montage du bar ainsi que le montage des terrains se feront donc le vendredi 20 à partir de 16h.

J'ose espérer que je pourrai compter sur votre présence le vendredi ou les deux autres jours afin que ce week-end soit une réussite.

N'hésitez donc pas à prendre contact avec Fabienne-Pascale ou moi si vous avez envie de vous rendre utile.

Un horaire bar sera établi, actuellement, la N1D gère le bar de 13H30 à 20H le samedi.

Des personnes de confiance(hum-hum)sont également recherchées pour dormir sur place le vendredi-samedi-dimanche.

Merci d'avance.

Bonne merde pour les examens aux students
Bonne journée pour les autres

A plus

Nico
Haut de pagePages : 1  
 
 Volley Club Binchois  Volley  Annonce  Help et organisation beach....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum