Volley Club Binchois
Administrateurs : vcbinche
 
 Volley Club Binchois  Volley  Annonce 

 BEACH VOLLEY!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nico rombaut
Lâche-toi!!
Membre
34 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 16:11:52   Voir le profil de Nico rombaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico rombaut   

Salut à tous,

Le 21 et 22 juin(week-end de la braderie), nous organisons notre traditionnel Beach

Où? Parking Saint-Paul (comme l'an passé)-cadre magnifique derrière les remparts de Binche à 150 m de la Grand'Place.

Programme:

21/06 de 9h à 12H: Beach des jeunes (-13 ans)-équipe de 4
21/06 à partir de 13H: LOISIRS (non-affiliés+P3 et P4)-équipes de 4
22/06 à partir de 10H: OPEN (affiliés)- équipes mixtes de 3

Divers: coin douche, WC, petite restauration

renseignements et inscritpions au 0476/771362 (LOISIRS ET OPEN) et au 0497/046437(JEUNES)

Préparation idéale avant Esneux...

A bientôt
Ludo
Membre
20 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 18:20:33   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

Tu peux déjà inscrire une équipe ''Cagnotte'' (je pense que ce sera notre cri de guerre, ça nous va pas mal...)

Quant à notre nom... J'hésite...

- Les vieux débris? (avec Greg et moi...)
- Les épaves? (Non, pas de noms... )
- Les égarés en chemin? (Julian, Geo)

Te dis quoi, mais on sera dur à battre!!!
Gours
Carpe Diem
Nouveau membre
Gours
1 message posté
   Posté le 05-05-2008 à 16:25:32   Voir le profil de Gours (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mistercover.be   Envoyer un message privé à Gours   

Et le samedi soir sur la grand place, Hmmm quelqu'un a une idée du groupe qui clôture la soirée des fêtes de la musique Hmmm ? Hmmm ?
Ludo
Membre
20 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 13:51:01   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

Sais pas... Aucune idée...

La compagnie Créole?

Allez, je sors...
Ludo
Membre
20 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 16:26:27   Voir le profil de Ludo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludo   

INSCRIPTION DE LA PART DE FRANCOIS:

"Cunnilingus mon amour" c-à-d Milan, Céline, Zorro et moi (càd François ) seront présents afin d'y ajuster nos automatismes pour Esneux. (Tu peux nous inscrire, Lud)

Quid des "5 fantastiques" ?!? J'espère que vous serez de la partie ! En plus, une équipe constituée des potes de notre Cagnotte sera aussi présente...

En résumé : c'est Esneux en mini, avec les mêmes pintes, le même sable mais avec de plus beaux remparts !!! (bien résumé, ça. Nico, tu prends ces inscriptions-là? )

Au plaisir,

François
valleb
Membre
2 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 14:18:19   Voir le profil de valleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valleb   

Pour le tournoi loisir.

Les Bitch Boys ou Biches Boys (comme on veut)

Sylvain et Valentin Lebrun + 2 potes.
Tu peux inscrire cousin
Haut de pagePages : 1  
 
 Volley Club Binchois  Volley  Annonce  BEACH VOLLEY!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum