Sujet :

On efface tout et on recommence.

Ludo
   Posté le 27-11-2007 à 09:49:55   

Bonjour à tous,

Ce petit post pour vous signaler que nous avons nettoyé (par le vide, et c'est rien de le dire ) le forum.

Je dois avouer que j'ai beaucoup ri en relisant les problèmes des genous de notre P-O, entre autres perles .

alors, à vos claviers, pour permettre à Audrey de nous collecter les prochains morceaux choisis.

@+,
Ludo